spirit Index du Forum
spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de construction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit Index du Forum -> Amélioration serveur et Projet. -> Projet en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpiritDeath
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 10 489
Moyenne de points: 171,95

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Idée de construction. Répondre en citant

Pour que nous puissions connaitre vos envie de construction ou autre, mettez ici vos idée pour améliorer notre serveur, Nous choisirons ou nous ferons un sondage pour savoir qu'elle idée sera réalisé en première.

[~ Gâteau va! ~]

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eomer63
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 8,20

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:48 (2011)    Sujet du message: Village. Répondre en citant

Hé bien je propose de construire un petit village relativement éloigner des principaux bâtiments. je vous invite donc a venir voir le début du projet et a prendre une place pour une maison personnel qui au niveau de l'architecture sera simple (Base en cobble, Mur en bois et toits en bois+cobble) au niveau des intérieur champ libre en restant sobre ! les autres bâtiments que j'ai prévu pour ce village seront pour l'instant un moulin et une mairie avec une petite bibliothèque.
Toute vos idée pour l'améliorer sont les bienvenues ainsi que vos aide au niveau des ressource !
Sur ce bon jeu a tous.

SpiritDeath
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:57 (2011)    Sujet du message: Idée de construction. Répondre en citant

Très bonne idée. Je suis a fond dedans. Je te proposerai donc un village super tranquille sans trop ravager le terrain en lassant des arbre et tout... pour certaine route je te propose de les faire en gravier se qui donnera une sensation de campagne tu vois. Il faut que se village reste calme donc il n'y aura pas de sorti de metro a moins que tu ne le veuille.

[~ Gâteau va! ~]

Eomer63
Administrateur
Administrateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 8,20

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Idée de construction. Répondre en citant

Disons que au niveau des routes je préfère le bois, sinon pour le métro pas de sortit c'est bien mais un pont pour relier avec le continent sa serais cool.

SpiritDeath
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Idée de construction. Répondre en citant

Pas de problème le pond je m'en occupe je ferai un pont bien mignion (avec ma team de larbin héhé mdr). Et je retire se que j'ai dit pour les routes c'est très bien en bois ^^. Mais surtout ne couper pas d'arbre il faut que ce village reste le plus calme et cool que possible. Ne pas construire de gros bâtiment.

[~ Gâteau va! ~]

skytrooper
Apprenti
Apprenti

Point(s): 140
Moyenne de points: 10,77

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Idée de construction. Répondre en citant

moi je propose qu'on construire un peu vers chez moi, je me sent trop seul ^^

SpiritDeath
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Idée de construction. Répondre en citant

On le sait sa virgile mais ne soit pas presser on a pas énormément de temps puis moi je m'occupe déjà du métro donc voila je peux pas tout faire .

[~ Gâteau va! ~]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Idée de construction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit Index du Forum -> Amélioration serveur et Projet. -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange