spirit Index du Forum
spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochaine Contruction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit Index du Forum -> Amélioration serveur et Projet. -> Projet en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpiritDeath
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 10 489
Moyenne de points: 171,95

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Prochaine Contruction. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vais vous informer des prochains gros projets comme une ville d'hadès. Comme vous avez pus le voir, Une entrée avec des brique du nether a était faite. Ensuite Nous allons faire une ville naine mais pour cella il faudrait trouver une crevasse Ou deux montagne très étroite et très abrupte. (dès falaise quoi ^^ !).
   Enfin dès petit projet sont en cour comme le terrain de JumpCraft ( pour ceux qui ne savent pas se que c'est je ferait un post sur le forum), un phare, une autre ligne de métro, un musée, une prison ect ...

Si vous voulez ajouter des choses poster ici ! Bon jeu a tous sur le serveur Very Happy !

[~ Gâteau va! ~]

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paphos
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 152
Moyenne de points: 10,13

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Prochaine Contruction. Répondre en citant

Je me permet d'actualiser le sujet en citant simplement les quelques constructions qui sont sorti de terre depuis plus d'un mois : d'une part, l'expansion de la ville principale du coté de la mine commune avec notamment l'apparition d'une forge, d'une eglise et d'une demi-dizaine de petites habitations. D'autre part, une place marchande a vu le jour ainsi qu'un mini-sanctuaire garantissant un acces libre au Nether ; le tout, derrière la mairie. Je ne m'etendrais pas sur l'arene et le pont menant à celle-ci puisque la totalité de la communauté l'a déjà visiter. Les plus perspicace d'entre vous auront peut être aussi remarquer la présence d'un petit manoir de l'autre coté du fleuve, en face de l'église. Pour ce qui est des projets, le musée, la prison, la ville d'Hadès et la bibliothèque sont toujours en suspens. Sur ce, bonsoir à tous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Prochaine Contruction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit Index du Forum -> Amélioration serveur et Projet. -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange