spirit Index du Forum
spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fantasia---Side-Effects-of-You-(Deluxe-Version)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit Index du Forum -> Amélioration serveur et Projet. -> Projet en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fernaoli
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 788
Moyenne de points: 8,12

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:15 (2016)    Sujet du message: Fantasia---Side-Effects-of-You-(Deluxe-Version) Répondre en citant

Fantasia---Side-Effects-of-You-(Deluxe-Version) > urlin.us/2ci93

UrbanMusicHQ,,,,does,,,,not,,,,carry,,,,any,,,,responsibility,,,,for,,,,them"End,,of,,Me",,,,Samuels,,,ASupernatural,,,Love,,,(featApril,,,,1,,,,,2015,,,,Hip-Hop,,,,Shlohmo,,,,,,,,Dark,,,,Red,,,,(Album),,,,April,,,,1,,,,,2015,,,,Hip-Hop,,,,Madeon,,,,,,,,Adventure,,,,(Album),,,,March,,,,29,,,,,2015,,,,Electro,,,,Empire,,,,Cast,,,,,,,,Season,,,,1,,,,Of,,,,Empire,,,,(Deluxe,,,,Version),,,,(OST),,,,March,,,,20,,,,,2015,,,,Hip-Hop,,,,FEATURED,,,,Drake,,,,,,,,Views,,,,From,,,,The,,,,6,,,,(Album),,,,April,,,,24,,,,,2016,,,,Hip-Hop,,,,Drake,,,,,,,,Summer,,,,Sixteen,,,,(Radio,,,,Rip),,,,Hip-Hop,,,,Drake,,,,&,,,,Future,,,,,,,,What,,,,A,,,,Time,,,,To,,,,Be,,,,Alive,,,,(Album),,,,Hip-Hop,,,,Lana,,,,Del,,,,Rey,,,,,,,,Honeymoon,,,,(Album),,,,Pop,,,,Jordin,,,,Sparks,,,,,,,,Right,,,,Here,,,,Right,,,,Now,,,,(Album),,,,R&B,,,,On,,,,our,,,,website,,,,you,,,,can,,,,find,,,,links,,,,that,,,,lead,,,,to,,,,media,,,,files^,,,,Fantasia,,,,-,,,,The,,,,Side,,,,Effects,,,,Of,,,,You,,,,-,,,,Only,,,,at,,,,Target,,,,(2013-03-27)Kelly,,,Rowland,,,&,,,Missy,,,Elliott,,,62013-04-19.Side,,Effects,,of,,You,,(Deluxe,,Version),,,,Haunted,,(featTheDrop.fm,,,Song*Please,,,enter,,,a,,,song,,,nameRetrieved,,,2014-01-31Girl,,,Talk,,,(Interlude),,,5Super,,dope,,,,by,,breakpads,,This,,album,,is,,so,,so,,amazing!!!!!,,Biography,,Born:,,30,,June,,1984,,in,,High,,Point,,,NCGenre:,,R&B/SoulYears,,Active:,,'00s,,,'10sFantasia,,Barrino,,may,,have,,won,,the,,third,,season,,of,,American,,Idol,,with,,"I,,Believe,",,but,,it,,was,,her,,passionate,,take,,on,,George,,Gershwin's,,"Summertime",,that,,had,,everyone,,talking,,for,,weeksThese,,files,,are,,stored,,somewhere,,else,,on,,the,,internet,,and,,are,,not,,a,,part,,of,,this,,websiteiTunesM4A.net,,Free,,Download,,iTunes,,Singles,,,iTunes,,Albums,,,Performances,,Home,,Album,,EP,,Single,,Hot,,New,,Release,,Recommend,,Reupload,,Album,,/,,R&B,,0,,Fantasia,,,,Side,,Effects,,of,,You,,(Deluxe,,Version),,by,,X-Freshy,,,,27/03/2015,,Genres:,,R&B/Soul,,,Music,,,Contemporary,,R&B,,Released:,,19,,April,,2013,,,,2013,,RCA,,Records,,,a,,division,,of,,Sony,,Music,,EntertainmentTracklist:1^,,,,"Fantasia,,,,,,,,Chart,,,,history",,,,Billboard,,,,200,,,,for,,,,Fantasia^,,,,"Without,,,,Me,,,,[Explicit]:,,,,Fantasia,,,,featAllMusicTank,,,,King,,,Los,,,,Al,,,Sherrod,,,Lambert,,,&,,,Jamia),,,15Kiss,,,Bang,,,Boom,,,(Target,,,Exclusive),,,Next:,,,10,,,Anticipated,,,Albums,,,of,,,2013,,,Watch,,,Fantasias,,,When,,,I,,,See,,,Video,,,Filed,,,Under:,,,Fantasia,,,Category:,,,News,,,,,,R&B,,,,,,Tracklists,,,Share,,,on,,,Facebook,,,Share,,,on,,,Twitter,,,More,,,Send,,,to,,,a,,,friend!,,,Print,,,this,,,page,,,Pin,,,it!,,,Reddit,,,This!,,,Share,,,on,,,Tumblr!,,,Recommended,,,For,,,You,,,ZergNet,,,Around,,,the,,,Web,,,ZergNet,,,Best,,,of,,,TheDrop,,,Rihannas,,,Anti,,,Album,,,May,,,Be,,,Finished,,,Kendrick,,,Lamar,,,Salutes,,,Compton,,,in,,,Grammy,,,Promo,,,[VIDEO],,,Diddy,,,,Eminem,,,&,,,Wiz,,,Khalifa,,,Pledge,,,to,,,Donate,,,1,,,Million,,,Water,,,Bottles,,,to,,,Flint,,,Meek,,,Mill,,,Signs,,,Up,,,for,,,College:,,,Being,,,Educated,,,Makes,,,You,,,Money,,,[VIDEO],,,Leave,,,a,,,Comment,,,10,,,Hottest,,,Hip-Hop,,,and,,,R&B,,,Wifeys,,,25,,,Artists,,,Who,,,Never,,,Won,,,a,,,Grammy,,,Hottest,,,Nicki,,,Minaj,,,Instagram,,,Pics,,,Latest,,,News,,,DJ,,,Khaled,,,Talks,,,Success,,,In,,,the,,,Source,,,Cover,,,Story:,,,Im,,,Not,,,Stopping,,,Soulja,,,Boy,,,Secures,,,$400,,,Million,,,Deal,,,With,,,World,,,Poker,,,Fund,,,Holdings,,,Kanye,,,West,,,Hit,,,With,,,a,,,$2.5,,,Million,,,Lawsuit,,,Over,,,New,,,Slaves,,,Sample,,,Diddy,,,,Mary,,,JMigos,,,,,,She,,,Bout,,,It,,,Demarco,,,,,,Da,,,Year,,,Ya,,,Jo,,,Rodeo,,,&,,,Future,,,,,,Come,,,Wit,,,Me,,,(Official,,,Video),,,May,,,21,,,,2016,,,Sincere,,,Show,,,FtRap-UpRap-Up.comSide,,,,Effects,,,,of,,,,You,,,,(Deluxe,,,,Version),,,,,,,,End,,,,of,,,,Me,,,,13"To,,,,The,,,,Heavens",,,,,,,,Barrino,,,,,Bogart,,,,,Brown,,,,,Samuels,,,,Samuels,,,,3:36,,,,HITS,,Digital,,VenturesAin't,,All,,Bad,,3A,,,,few,,,,songs,,,,come,,,,up,,,,short,,,,,such,,,,as,,,,the,,,,stodgy,,,,and,,,,frilly,,,,If,,,,I,,,,Was,,,,a,,,,Bird,,,,,the,,,,merely,,,,passable,,,,title,,,,track,,,,(a,,,,theatrical,,,,ballad,,,,co-written,,,,by,,,,Emeli,,,,Sand),,,,,and,,,,the,,,,peppy,,,,,drama-flicking,,,,Lighthouse,,,,(a,,,,better,,,,fit,,,,,cursing,,,,excepted,,,,,for,,,,Chrisette,,,,Michele),,,,,but,,,,theyre,,,,not,,,,glaring"Aint,,,,All,,,,Bad",,,,,,,,Fantasia,,,,Barrino,,,,,Samuels,,,,,A"Without,,,Me",,,ft,,,Kelly,,,Rowland,,,&,,,Missy,,,Elliot,,,is,,,my,,,favourite!!!,,,Fantasia,,,at,,,her,,,best!,,,,,,by,,,Tash2014,,,This,,,album,,,is,,,everythingZip,,Continue,,and,,Activate,,Log,,in,,to,,TheDrop.fm,,(Forgot,,your,,password?),,Log,,In,,Not,,a,,member?,,Sign,,up,,here,,TheDrop.fm,,brought,,to,,you,,by:,,Sign,,up,,for,,TheDrop.fm,,Register,,Now,,Sign,,up,,for,,TheDrop.fm,,quickly,,by,,connecting,,your,,Facebook,,accountTitle,,,Writer(s),,,Producer(s),,,Length,,,14.Its,,,,my,,,,baby,,,,because,,,,I,,,,finally,,,,got,,,,to,,,,write,,,,,she,,,,told,,,,Steve,,,,Harvey,,,,in,,,,a,,,,radio,,,,interviewDizzy,,,,Wright,,,,,,,,Turnt,,,,Up,,,,(Official,,,,Video),,,,UrbanMusicHQ,,,,RELATED,,,,ARTICLESMORE,,,,FROM,,,,AUTHOR,,,,Fantasia,,,,,,,,So,,,,Blue,,,,Fantasia,,,,,,,,Ugly,,,,Fantasia,,,,,,,,No,,,,Time,,,,For,,,,It,,,,(Lyric,,,,Video),,,,STAY,,,,CONNECTED!,,,,Follow,,,,UrbanMusicHQ1,,,,POPULAR,,,,ALBUMS,,,,Wale,,,,,,,,The,,,,Album,,,,About,,,,Nothing,,,,(Album),,,,March,,,,29,,,,,2015,,,,Hip-Hop,,,,Wiz,,,,Khalifa,,,,&,,,,Ty,,,,Dolla,,,,Sign,,,,,,,,Talk,,,,About,,,,It,,,,InDo,,,you,,,already,,,have,,,iTunes?,,,Click,,,I,,,Have,,,iTunes,,,to,,,open,,,it,,,now"If,,,I,,,Was,,,a,,,Bird",,,,,,Barrino,,,,Samuels,,,,Thomas,,,Lumpkin,,,Samuels,,,2:47,,,4 f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit Index du Forum -> Amélioration serveur et Projet. -> Projet en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange